Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Baby Daddy, saison 3

Baby Daddy, saison 3

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une série d'une série comique. Je l'ai commencé pendant les vacances mais j'avais arrêter. Je ne sais pas pourquoi.Peut -être parce que je suis à fond dans d'autres séries dont Once upon a time.Un soir, après la rentrée, j'avais envie de regarder une série sachant que j'avais regardé un épisode de OUAT. Et la, je me suis dit pourquoi pas un épisode de Baby Daddy. Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé cette série. Cela m'a détendu, j'étais joyeuse et je ne comprenais pas pourquoi j'avais pu liassé cette série de côté. Pour moi, elle est synonyme de bonne humeur, de montrer que malgré toutes les épreuves que l'on peut traverser, il faut voir la vie du bon côté. J'adore cette série. je la trouve drôle, attachante, rafraichissante et cela change des nombreuses séries surnaturelles que je regarde ainsi que les séries dramatiques... J'en ai regardé trop et je me suis décidé a faire une pause série comique. Je trouve que c'est mieux. En plus, les épisodes de baby Daddy durent 20 minutes. Je sais que dés que je mange tout seul, ce qui est plutôt rare, je regarde un épisode de Baby Daddy... Et c'est reparti pour une après-midi ou pour finir la journée lorsque l'on tard et que l'on a envie de décompresser...

Le point positif, pour moi, c'est qu'elle existe uniquement en version anglaise. Après, pour moi, c'est un point positif mais cela peut être un point négatif pour vous, par exemple... Personnellement, je trouve que la série est assez simple à comprendre, après tout dépend de votre niveau en anglais. Même si votre niveau est " moyen", il ya une version VOSTFR.

Pour le moment, il existe 4 saisons mais j'en suis au début de la troisième et en un mot, j'adore...

Bref, j'espère que cet article vous aura plu... Moi, cela me fait plaisir d'écrire sur des séries simple où la manipulation, les faux-semblants n'ont pas lieu d'être... Je vous laisse la bande annonce de la saison. Je pense que cela sera plus parlant que moi qui vous en parle sur plusieurs lignes et que vous ne compreniez rien...

L'histoire simplifié: Ben, une vingtaine d'années, découvre à sa grande surprise qu'il est papa lorsque son ex petite-amie dépose leur progéniture devant sa porte. Le jeune homme décide alors d'élever l'enfant avec l'aide de sa mère, de son frère, de son meilleur ami et d'une amie très proche, amoureuse de lui en secret.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article