Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Vendredi 13 ou #prayforlife

Vendredi 13 ou #prayforlife

Je ne sais pas du tout comment commencer cet article.En disant "HEY tout le monde"... Pas vraiment. Aujourd'hui, j'ai appris ce qu'il s'est passé hier, le 13 novembre..

Un vendredi 13. Pourtant, je n'ai jamais été superstitieuse, cela était une journée normale et rien n'annonçait ce qui allait se passer. Je me suis endormie tranquillement.

Le samedi 14, aujourd'hui, je me suis réveillé et ai fais un tour sur les réseaux sociaux et c'est là que j'ai vu tout ces statuts. Cela a été le choc, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ni comment... Tout un tas de questions reste sans réponses mais ce que je sais. C'est que la France a besoin d'être unie, que nous fassions tout pour les arrêter mais qu'il ne faut pas arrêter de vivre...

Je sais que je n'ai ni vu, ni connu de pertes dans ma famille mais si vous avez besoin de parler, je suis là... Je suis choqué, triste, en colère, ebahie....

Si j'avais besoin d'écrire cet article, c'est pour savoir comment vous l'avez vécu? si vous y étiez? ...

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai besoin d'en parler, je pourrais dire plein de choses mais je ne sais pas quoi dire... alors n'hésitez pas... SI vous voulez parlez d'autres choses, n'hésitez pas...

P.S: C'était aussi pour vous prévenir que je n'avais pas prévu de faire un article sur ce sujet mais j'en avais besoin. Je vais continuer de reprendre les habitudes du blog et continuer "ma vie". Afin de leur montrer que cela ne nous a touché mais que l'on continue à vivre...

#prayforparis

#prayforlife

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article