Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Encore un autre article sur The Mortal Instruments??

HOLA tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler film. Ce n'est pas totalement inconnu car je ai dit, dans cet article que je ferais un article sur ce film que j'ai adoré... Je vais donc vous parler de The Mortals Instruments, la cité des ténèbres. C'est l'adaptation de la saga The Mortals Instruments. Mais il y a également une série qui vient juste de finir, que j'ai adoré aussi. Pour la série, je vous avais d'ailleurs fais un article où je vous avais livrés mes premières impression suite au premier épisode...

Encore un autre article sur The Mortal Instruments??

J'ai regardé ce film avant de lire les livres. J'aurais voulu vous faire cet article avant mais je n'avais pas le temps de vous le faire comme je le voulais. Du coup, je vous le fais maintenant. J'adorais la série et je voulais absolument savoir la suite. J'avais déjà entendu du film adapté mais qui n'a pas eu de suite car pas renouvelé... C'est vraiment dommage! et étrange car j'en avais beaucoup entendu parler...

Je l'ai donc regardé. Comme j'avais regardé quelques épisodes de la série, l'histoire ne m'était pas totalement inconnu. Mais il y a beaucoup de choses dont j'ai été surprises.

J'ai Ă©galement adorĂ© les dĂ©cors grandioses qui sont nombreux....Ce que je peux vous dire sans vous gâcher toute l'histoire, j'ai adorĂ© le jeu d'actrice de Lily Collins.  Mais ce que j'ai pu lui reprochĂ©, c'est la rapiditĂ© de certains passages, notamment entre Luke et Clary

 

 

 

Je ne vais donc pas spoiler si vous voulez regarder la série mais je vous mets le synopis et la bande annonce:

New York, de nos jours. Au cours d'une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux… Elle découvre alors l'existence d'une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres. Le mystérieux Jace est l'un d'entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu'elle n'aurait jamais imaginé...

Bande Annonce en Anglais...

Maintenant, en ayant vu la sĂ©rie et le film, je peux dire quel acteur je prefère pour jouer ce role. Par exemple, Clary, je la prĂ©fère dans le film comme Valentin et Luke. Pour les autres personnages comme Jace, Izzy Alec, jeles prĂ©fèrent dans la sĂ©rie... Et vous ? quels personnages prĂ©fĂ©rez-vous, plutot team film ou sĂ©rie? 

Avez vous dĂ©jĂ  vu ce film? La sĂ©rie? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah je ne savais pas qu'ils en avaient fait une série!! je vais aller lire ton autre article de ce pas ^^
RĂ©pondre
A
Si, ils en ont fait une mais elle a commencé début janvier... <br /> <br /> P.S: Si tu la regardes, la saison 2 commence en 2017... N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :)