Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Prémonitions

Prémonitions

HOLA tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler film. Ce film est "Prémonitions". Il est sorti en septembre 2015. Celui-ci raconte, donc, l'histoire d'une enquête où le tueur ne laisse aucun indice et ne semble avoir aucun lien. Les inspecteurs sont obligés de faire appel à un vieil ami, qui a une particularité. Mais celui-ci se rend compte que le tueur possède la même particularité que lui. Ils possèdent tous les deux un don divinatoire. Nous pouvons donc suivre une belle partie d’échec où les forces s'affrontent à force égale, où ce qui peut se passer et ce qui se passe peuvent totalement être différents.

C'est donc un thriller qui est, selon moi, très réussi. En effet, malgré toutes les prémonitions, nous ne savons pas comment ce la va se terminer. Nous avons donc du suspense, beaucoup de suspense et Anthony Hopkins, au top. Il joue ce rôle à la perfection, il sait jouer la peur, le doute, le choc ... J'ai ressenti pour ma part toutes les émotions. La plupart de celle-ci sont sombre; le film en lui-même est assez sombre. Il traite d'un sujet sérieux et le traite parfaitement bien.

Ce thriller bien qu'au départ semble être un simple thriller. Mais cela nous amène sur une réaction plus profonde, notamment sur l'euthanasie. Je trouve que le titre original est plus expressif quant à la véritable but de ce film "Solace.

Il ne faut pas non plus oublier tous les jeux de lumière entre les visions et la réalité.

Je vous la bande annonce juste en dessus pour que vous puissiez vous faire un aperçu par vous-même...

L'avez vous vu? Qu'en avez-vous pensé?

Comme acteur, aimez vous Anthony Hopkins?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perso, Anthony Hopkins est au top, il porte le film à lui tout seul. Bien que le scénario soit simpliste, la mise en scène est tellement réussie que le reste est captivant. Note : 4/5.
Répondre
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Anthony Hopkins est l'élément clé du film... Sans lui, le film ne serait pas autant captivant.
E
Je ne l'ai pas vu mais il a l'air super sympa...
Répondre
A
Il est super sympa :)