Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Comment décrire "Guilt"?

Comment décrire "Guilt"?

HOLA tout le monde,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler série. Au départ, je voulais vous faire un long article mais j’ai vu que « Guilt » n’est pas renouvelé alors je vais vous parler de cette série et je verrais si cet article est long

 

Synopsis :

Quand sa sœur Grace devient le suspect numéro un dans l'affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie Atwood, avocate au bureau du procureur de Boston, se rend à Londres pour la soutenir. Aidée par l'avocat aux mœurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l'innocence de sa cadette, tout en essayant de démêler le vrai du faux dans une capitale britannique pas si glamour qu'il n'y paraît.

 

Cette série est disponible sur Netflix, depuis peu. Elle est sortie en 2016, se compose de 10 épisodes. J’avais commencé à la regardé dès sa diffusion. Je la regardais chaque semaine, cela faisait mon épisode par semaine, une série attachante avec du suspense qui donne envie de regarder l’épisode suivant et savoir la réponse.

Ce qu’il y a de bien, c’est que l’on sait qui a tué Molly à la fin de la saison 1.

Cette série est top, rempli de suspense, une intrigue qui se finit… Bien sûr, on a des pistes pour une saison 2 si elle est renouvelée.

Elle n’est pas renouvelée, pour info.

 

J’écris actuellement cet article quelques jours après avoir vu la série pour voir mon ressenti à froid. Finalement, cette série est top à regarder. On ne passe pas 7 saisons à savoir qui a tué qui… mais finalement, c’est une série qui a marché mais ce n’est pas la série de l’année.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article