Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mon avis sur Mr. Peabody et Sherman, dispo sur Netflix

Mon avis sur Mr. Peabody et Sherman, dispo sur Netflix

HOLA tout le monde,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un film d’animation. Cela fait longtemps que je ne vous en ai pas parlé, je crois que le dernier est Zootopie. Dans cet article, je vais vous parler de Mr. PEABODY et Sherman. Il dure environ 1h30min. Il est sorti en 2011 et est disponible sur Netflix.

Ce film raconte l’histoire de Mr. Peabody, un chien futé, et de Sherman, son fils humain qu’il a adopté. Tous les 2 voyagent dans le passé pour remettre de l’ordre dans l’histoire…

Ce film est vraiment top, rafraichissant. Il est sans prise de tête et les personnages sont vraiment attachants, notamment Sherman avec son « J’ai pas compris ». Il est vraiment rempli de bonne humeur, de bonne onde... Ce qui est rafraichissant dans ce film, c'est le point de vue de Sherman, il a un point de vue enfantin, qui s'épanouit avec peu mais qui peut prendre de grandes décisions. Quant à Mr. PEABODY, c'est un père inquiet, concerné par le bien être de son fils mais il ne veut pas que "son fils quitte le nid familial", qu'il grandisse. ( Tout est relatif car je crois que Sherman a 7 ans, donc je ne pense pas qu'il va "quitter le cocon familial tout de suite)...  De plus, on traverse les périodes historique comme la révolution française, l'Égypte Ancienne... Cela fait du bien de voir plusieurs époques dans un même seul film, cela nous fait voyager encore plus... 

Si vous voulez passez un bon moment et que vous ne voulez pas vous prendre la tête avec un film avec de grosses énigmes, je vous le recommande... 

 

 

P.S: Les prochains articles seront, je pense, plus intéressant mais je voulais vous faire partager ce  petit film que j'ai trouvé très sympa... d'ailleurs, si vous voulez des "feel good movie", je vais peut être vous en faire un... 

Pour vous, quel est le "feel good movie" parfait? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article