Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Blame!

Blame!

 HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un film d'animation japonais. C'est Blame!, il s'agit d'un film réalisé pour Netflix par Hiroyuki Seshita. Il est sorti en 2017 et dure 1h40 environ. Il est disponible en Version Originale Sous Titrée (VOSTFR) ou disponible en français (VF). J'ai essayé de le regardé en VOST mais je n'ai pas tenu donc je l'ai regardé en français....

 

L'histoire se déroule dans une ville japonaise qui ne répond plus aux humains, qui sont traité comme de la vermine. Mais un humain arrive et va tout changer. 

 

Mon avis est très mitigé sur ce film. J'ai suivi leurs aventures avec intérêt, à travers la ville. On peut vraiment voir la situation catastrophique des humains et ça, c'est un point positif mais je ne peux pas dire que j'ai "accroché" à ce film. Est ce dû au questions qui sont laissé en suspens même à la fin du film? 

 

Alors certes, c'est adapté d'un manga donc il y a forcément des questions qui n'ont pas pu être traités dans un film d'1h40... Je n'ai pas lu le manga donc je n'ai pas forcément compris le but de leur voyage, ni de ce qu'est le personnage mystérieux, sa nature? Qu'est ce que le "terminal génétique"?  

 

Je n'ai pas accroché à ce film et c'est ce que je lui reproche. Si vous avez aimez ce film, n'hésitez pas à me dire pourquoi... 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article