Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mes petits bonheurs #12

Mes petits bonheurs #12

HOLA tout le monde, 

 

 

 

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de mes petits bonheurs. Je vais d’ailleurs vous faire un article sur la démarche de ces articles. 

 

J’écris souvent en petit bonheur voir ma famille. Pour moi, la famille est super important, si ce n'est le plus important. La famille nous accompagne, sont là dans les bons comme les mauvais moments. C’est aussi pour cette raison que je vous en parle si souvent. Je vais aussi vous en parler dans cet article. Je suis monté une semaine vers Paris pour voir ma tante et ses enfants. J’ai passé une semaine magique. J’ai profité à fond de mes cousines: on a regardé des dessins animés. Cela faisait tellement longtemps que je n’en avais pas vu. On s’est baigné, on a passé une après midi dans le jardin. J’ai redécouvert les kermesses d’école maternelle, mais aussi les jeux d’enfants qui nous font du bien… 

 

J’ai aussi vu mon petit cousin m’accepter de plus en plus. Au départ, ils ne voulait pas être dans mes bras puis à la fin, il me faisait des gros câlins et me demandait de jouer avec lui... 

 

Il y a aussi ma tante et mon oncle que j’ai revu. J’ai aussi passé de super bon moment avec eux; on a beaucoup discuté même je passais beaucoup de temps avec les enfants… 

 

Pour moi, voir ma famille est super important et profiter de vos proches car on ne sait pas de quoi sera constitué demain... 

 

Voici mes petits bonheurs du quotidien. & vous? Quels sont les vôtres? 

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article