Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mon avis sur "In your eyes"

Mon avis sur "In your eyes"

HOLA tout le monde, 

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un film. C’est « In your eyes Â»,disponible sur Netflix et dure environ 1h45

 

 

Je vous annonce la couleur directement. Ce film est gĂ©nial. L’histoire raconte l’histoire de 2 personnes, Dylan et Jess. Ils ont une particularitĂ©, ils arrivent Ă  voir Ă  travers les yeux de l’autre et pourtant ils ne se sont jamais rencontrĂ©s. 

C’est donc une histoire d’amour, qui est top. Les acteurs ont un jeu d’acteur gĂ©nial. Au dĂ©part, je me suis dit que c’était encore un autre film banal. J’ai continuĂ© de regarder. Ce film a des scènes comiques et d’autre moins. Pour moi, le plus gros point positif est l’insistance sur les 2 personnages principaux, donc pas d’intrigues farfelus autour… Leur histoire est compliquĂ©; pourtant Brin HILL, le rĂ©alisateur, n’insiste pas sur les consĂ©quences que peut avoir leurs histoires dans leurs vie respectives. Ce film redonne de l’espoir et montre que l’amour peut surplomber le reste. 

 

 

J’ai adorĂ© le fait que les 2 personnes apprennent Ă  se connaĂ®tre Ă  travers les yeux de l’autre, il n’y a jamais eu aucune rencontre « rĂ©elle Â». Du coup, j’ai adorĂ© la mis en avant de ce cĂ´tĂ© psychologique de l’amour que certains films dĂ©laissent pour avoir de belles images...

 

J’ai adoré la façon dont le film se termine. & vous ? Qu’avez vous pensé de ce film?

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article