Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Comment profiter pleinement d'un film?

Comment profiter pleinement d'un film?

HOLA tout le monde,

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler dĂ©tente. Les vacances sont lĂ  pour certains mais pas pour moi. C'est l'occasion de partager un peu plus avec vous en vous donnant mes petits trucs et astuces pour me dĂ©tendre quand je regarde un film ou une sĂ©rie. 

 

Comme c’est donc bientĂ´t la nouvelle annĂ©e, cela veut dire aussi plus de stress. Et je vais vous donner mes petites astuces pour profiter pleinement d’un Ă©pisode/film. 

 

Tout d’abord, je m’installe confortablement pour regarder mon épisode/ film. Je n’aime pas changer de position pendant mon épisode/ film, je trouve que ça empêche de profiter pleinement de ce petit moment détente. Je prends une bouteille d’eau, pour boire pendant mon épisode/ film, et même des petits gâteaux si j’ai envie… Je prépare tout avant de lancer mon épisode/ film.

 

Après, il y a bien sĂ»r le choix du film qui peut ĂŞtre soit très simple, soit très compliquĂ©. Cela dĂ©pend des moments. Une fois que j’ai enfin trouvĂ© le bon film ou le bon Ă©pisode de sĂ©rie, je lance le visionnage et je profite au maximum. C’est-Ă -dire que je mets mon tĂ©lĂ©phone loin de moi, pour Ă©viter de le regarder et de ne pas profiter au maximum de ce petit moment de dĂ©tente loin des cours et du stress… Je m’immerge dans le film et j’essaye de ne pas avoir de pensĂ©es parasites 

 

Comme j’habite avec ma mère, je la préviens à l’avance que je vais regarder un film. Cela me permet de pouvoir me couper du monde, rempli de stress. De toute façon, le monde sera encore rempli de stress et d’autres sentiments négatifs après le film…

 

Et je lance le visionnage et je profite de ce petit moment de bonheur...

 

& vous ? Quels sont vos petits « rituels Â» pour profiter pleinement d’un film ?

 

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article