Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Sherlock !

Sherlock !

HOLA tout le monde, 
 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une série. Je vous avais déjà fais un article sur cette série. Cette fois-ci, je voulais revenir pour vous donner mon avis global. 

Je viens juste de finir le dernier épisode de la dernière saison. Et je veux juste vous parler 2 minutes de cette série. Peut être que cet article n'aura pas forcément de sens, dans le blog, que cela n'aurait rien changé si je ne l'avais pas fais mais j'ai envie de faire cet article donc je le fais. 

Sherlock, si vous ne connaissez pas cette série. Je vous renvoie à cet article où je vous ai parlé de la première saison, donc du synopsis mais je pense que vous connaissez cette série. Elle a d'ailleurs fait un scandale suite à la diffusion du dernier épisode; il me semble même que le réalisateur a supprimé son compte car la fin a été décevante pour beaucoup de monde. 

Pour vous dire rapidement, ce que j'ai pensé de la fin de cette série, elle a été au niveau de toute la série. Elle a continué sur la même voie que le reste des épisodes. & vous ? qu'en avez vous pensé? Déçu par cette fin? Qu'auriez vous changé? 

 

Cette série est géniale. Franchement, je le dis après avoir vu les 4 saisons et je ne regrette absolument pas. Et ils ont ajouté la 4ème saison sur Netflix, de façon à regarder les 4 saisons de Sherlock, en 1 week end... (surtout avec les longs week-ends). Attention, cependant, je ne suis pas responsable pour addiction à cette série... Je préfère prévenir que guérir!

 

Pour moi, la fin de cette série est à la hauteur de ce qu'elle a représenté. Ce n'est pas cette série qui a principalement régi mon adolescence mais une autre. Cette série a une place particulière et je ne pense pas que je trouverais un jour une série qui égalera cette série. Cette série est unique. Je pense que ceux qui ont suivi cette série diront la même chose que moi. 

Pour tout vous dire, j'avais commencé à regarder Elementary. Je vous ferais surement un article dessus mais pour moi, elle ne vaut pas "Sherlock". Sherlock est irremplaçable et elle est finie. Alors merci Sherlock, pour toutes les émotions que j'ai ressenti, toutes les aventures que j'ai suivies avec plaisir, toute ces amitiés qui sont top... 

Merci au réalisateur de cette série! d'avoir réalisé cette série. 

 

 

Remarque:  la saison 4 est disponible sur Netflix ! Qu'attendez vous de plus pour allez la regarder? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article