Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mon avis sur 50 nuances plus sombres

Mon avis sur 50 nuances plus sombres

HOLA tout le monde, 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un film. Il s’agit de 50 nuances plus sombre. Il s’agit de la suite de 50 nuances de Grey. Il dure environ 1h50. 

 

Voici la bande annonce de ce film si vous n’en avez jamais entendu parler( ce qui m'étonnerait beaucoup vu toute la pub, qu'ils ont fait). Il parle de la suite de l’aventure de Anna et Christian.

 

Je n’ai pas vraiment aimĂ© ce film et je vais vous expliquer cet avis. 

Le premier point peut sembler stupide mais ce sont les dialogues. Les dialogues sont plats, il n’y a aucune Ă©motion. C’est le premier point qui m’a dĂ©rangĂ© notamment son « Oui…………. Parce que j’ai faim Â». J’ai Ă©clatĂ© de rire Ă  ce moment. C’est aussi Ă  partir de ce moment que j’ai commencĂ© Ă  le considĂ©rer diffĂ©remment. 

 

Ce que je peux lui reprocher aussi est la longueur des scènes. Il y a certaines scènes trop courtes, notamment la scène oĂą tout le monde veut savoir si Christian est vivant . Elle dure 2 minutes et puis il arrive comme une fleur en mode «  je vais bien, vous pouvez partir Â». Et puis, il y a des scènes inutiles Ă  la trame de l’histoire. Je parle pour ce deuxième cas, de la scène du bateau, les plans sont très jolis. Ils sont mĂŞme magnifiques mais mettre pendant 2 minutes des scènes avec des drones oĂą il n’y a pas de dialogue, donc pas d’avancĂ©e au niveau de l’histoire. Sauf peut-ĂŞtre pour montrer qu’ils sont heureux mais bon…. 

 

Il y a aussi un autre point qui m’a perturbĂ©. Christian a eu son accident la veille de son anniversaire. DĂ©jĂ , il arrive tout frais. Après tout, ce n’est pas comme s’il avait traversĂ© toute la ville Ă  pied après avoir eu un accident. Les gens normalement constituĂ©s, se reposent après un accident. Pas Christian, lui, il va fĂŞter son anniversaire chez ses parents car sa soeur a organisĂ© une fĂŞte depuis longtemps. Je ne vous ai citĂ© qu’un seul exemple mais je ne vais pas tout vous racontĂ© le film. C’est vraiment très peu crĂ©dible. Je n’aurais pas pu supportĂ© plus de ce film. 

 

 

« DĂ©tester Â» me semble trop fort pour dĂ©crire ce que j’ai ressenti. Je n’ai pas aimĂ© ce film, c’est certain. Mais je ne pense pas que je m’en souviendrai comme un film que j’ai dĂ©testĂ©. Je pense plutĂ´t que je me souviendrai de ce film comme d’un film qui Ă©tait pas top mais dont j’ai oubliĂ© les dĂ©tails…

Mon avis sur 50 nuances plus sombres

 

Allez-vous voir le troisième et dernier film qui clĂ´turera cette trilogie ? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article