Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

J'ai enfin regardé Orgueils et préjugés!

J'ai enfin regardé Orgueils et préjugés!

HOLA tout le monde, 

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de « Pride and préjudice » ou « Orgueil et préjugés ». Il dure environ 2h. 

Je l’ai enfin vu pour la première fois et je ne suis pas déçue du tout. je veux dire pour moi, c’est un chef d’oeuvre cinématographique. Pour moi, l’histoire  et la relation qu’entretiennent Elizabeth et M. DARCY est juste magique, rayonnante, elle est tellement belle. Les décors sont magnifiques. C’est une adaptation du roman de Jane Austen.  

 

 

Ce film est un chef d’oeuvre cinématographique. J’aimerais vous en dire plus mais j’ai tellement adoré ce film que je ne trouve pas mes mots pour vous dire à quel point ce film m’a retourné les tripes, comme j’ai été émue notamment entre Elizabeth et M. DARCY, ou la dernière scène de Elizabeth ou elle explique à son père… 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai aussi adoré ce film
Répondre
A
Merci pour ton commentaire