Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Fallen, encore un film Young Adult?

Fallen, encore un film Young Adult?

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un film. Il s'agit de Fallen et dure environ 1h30. Il sort normalement courant 2017 en France. Il est déjà sorti en 2016 ailleurs. 

Ce film raconte l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans un nouvel établissement et qui est attiré par 2 garçons, qui se trouve être des anges déchus. D'où le nom "Fallen". 

Ce film est incroyablement génial. C'est un film où l'on suit les aventure de ....., on est avec elle tout le long de la découverte. On en apprends plus et ça c'est trop cool. Je voulais un film d'action, sans prise de tête, un peu dans le style "Young Adult" et j'ai adoré ce film. J'ai hâte de savoir la suite de l'histoire car la fin est vraiment très ouverte et laisse plein de questions ouvertes. J'espère qu'ils vont faire une suite.

Je crois d'ailleurs que ce film est adapté d'une trilogie. Il me semble que c'est "Damnés". En tout cas, cela m'a donné envie de lire les livres ca je ne suis pas sûre de pouvoir attendre pour savoir la suite de leur histoire.. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article