Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Ma playlist du moment #4

Ma playlist du moment #4

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager ma playlist du moment. J'adore découvrir de nouvelles musiques...Celle ci est pas mal inspiré par les séries que je regarde en ce moment... & vous ? Comment découvrez-vous de nouvelles musique, par les séries? par les suggestions? par la radio ?

Bella Ciao- Motivés!

A quiet life - Teho & Blixa Bargeld

When I was done dying - Gliss Riffer

Me & the devil - Soap&Skin

My life is going on - Cecilia Krull

Quel est votre musique du moment ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu sombre pour mon goût cette playlist du moment ! ☺ Sauf Cecilia Krull que j'ai apprécié.
Répondre
A
Cecilia Krull est top !