Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

The returned US, encore une série annulée?

The returned US, encore une série annulée?

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une série. Il s'agit de The Returned (US). Il y a 10 épisodes de 50 minutes. Je l'ai regardé, dans son intégralité sur Netflix

J'ai vraiment bien aimé cette série, du moins les 9 premiers épisodes.Le dernier épisode, j'ai trouvé décevant. Après cette série est top, elle est pleine de suspense, de personnages totalement différents et divers. Mais qui sont ces gens qui reviennent de la mort ? et que veulent-ils? Sont-ils venus en paix? 

On découvre une histoire passionnante rempli d'amour, notamment entre Rowan/ Simon ... Les épisodes ne sont pas trop longs et sont très intéressant. Dans chaque épisode, on peut voir les flash backs d'une personne "revenue" et on découvre son histoire. J'ai adoré l'histoire de Victor, elle est tellement triste mais tellement bien. Je veux savoir que va faire Victor, vas-t-il se venger? Ou vas-t-il continuer?

 

J'ai vraiment bien aimé cette série. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison. Mais j'ai lu sur Internet qu'il y a une version française, qui a plus de saison. Est-ce vrai? SI oui, est-elle mieux?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article