Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

"To the bone", un film poignant?

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un film. Il s'agit de "To the bone". Il dure environ 2h et traite des troubles du comportement alimentaire, particulièrement l'anorexie. 

"To the bone", un film poignant?

To the bone est un film qui a beaucoup fait parlé de lui, sorti en été 2017, par Netflix. Ce film est émouvant, poignant. J’avais vraiment hâte de le voir... 

 

L’avis que je vous donne est l’avis d’une personne extérieur, qui n’a pas connu de trouble du comportement alimentaire. Ce film est vraiment poignant et on rentre dans la vie de Ellen, qui est anorexique. On rentre dans sa vie et on voit son point de vue. Je ne pensais pas que ce serait si dur de le regarder, de voir le revers de la médaille. Dans certains autres films, ils nous montrent la remontée, la voie de la guérison. Dans ce film, on voit ce qu’il se passe avant qu’Ellen ne veuille se faire soigner et c’est vraiment dur, notamment la scène avec sa mère à la fin. 

 

Qu’avez-vous pensé du film?

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article