Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

A christmas prince, un film magique

A christmas prince, un film magique

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve très rapidement pour un article sur un film de Noël que j'ai adoré. Il s'agit de "Christmas Prince", réalisé par Netflix, en 2017. 

Un très joli film de Noël... 
Avec tout ce qu'il faut: l'émotion, le jeu des acteurs même si la fin est prévisible. Ce film est un très bon film de Noël, idéal pour se mettre dans l'ambiance de Noël. 
J'ai vraiment adoré ce film et je vous le recommande à 10 000%

Si je devais trouver un point "négatif", c'est que le scénario est prévisible mais c'est Noël, c'est le moment de regarder des films prévisibles qui finissent bien remplis de bons sentiments. 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article