Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Des nouveautés arrivent

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de quelques nouveautés sur le blog!

Tout d’abord, pourquoi? Parce que j’ai envie d’innover, de vous proposer de nouvelles choses mais surtout de découvrir de nouvelles choses, de tester de nouveaux formats...

Il y aura toujours des articles comme je le fais maintenant parce que j’adore ce que je fais. L’été est une période, pour moi, où j’ai plus de temps pour moi. Cela veut donc dire que j’ai plus de temps pour écrire et donc vous proposer du contenu toujours de qualité. C’est aussi durant cette période que j’effectue des petits changements.

Cet été, j’ai surtout pour idée de faire des articles, que je pense appeler « hors séries ». Ce sont des articles qui vont paraître, normalement 1 au mois de juillet et 1 autre au mois d’aout. Il y aura encore des articles « habituels » mais ceux-ci seront en plus. Malgré leur nom, les « hors-séries » resteront dans la continuité du blog et pendant l’été.

Qu'en pensez-vous? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article