Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Plus d'astuces? Plus de "D.I.Y"?

Cliché mignon

Cliché mignon

HEY tout le monde, 

Aujourd'hui, je reviens pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveaux types d'articles. Je vous fais souvent des articles "longs", à thématiques, sur un sujets où je vous explique pourquoi  avec une thématique particulières, comme sur les cheveux, comment préparer votre peau au soleil... 

 

Quelles sont les différences avec les articles plus longs, plus développés?

Je vous en dis dans le paragraphe précédent. Ces articles seront plus conçis, la principale raison est le fait que je vais vous partager 1 astuces ou 2 à la fois. Dans les articles longs,je vous donne principalement quelques astuces que je connais et que j'utilise . Dans les articles plus court, je partagerais tous types d'astuces, des astuces que je ne connais pas, que je connais mais qui sont indépendantes( que je ne peux donc pas regrouper avec d'autres, car j'ai oublié de les mettre), des astuces que j'ai envie de tester, que vous pourrez me conseillez de tester, qui me paraissent bizarre...

 

Quels seront les thèmes?

Pour l'instant, je ne me fixe aucun thème particulier, bien que je favoriserais celle qui sont adapté à la vie quotidienne, à des occasions particulières, à des moments particulier... Cela pourra être des astuces, mais aussi des D.I.Y, comme des recettes maisons. Cela pourra être aussi pour compléter certains articles...

 

Je n'arrête pas les articles à thémathique, je veux juste vous partager des astuces plus variées.

 

J'espère que cette petite explication aura pu être claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Cet article vous a plus, laissez un petit commentaire en me disant quelles astuces vous aimeriez que je teste... 

Avez-vous des envies sur les thèmes que j'aborderais? 

Je vous dit à trés vite pour un prochain article! Bisous 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article