Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Nouvelle série? Rythme de publication? Sondage?

Nouvelle série? Rythme de publication? Sondage?

HEY tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous annoncer que c'est la rentrée... des séries. Je regarde plusieurs séries et certaines recommencent dés lundi, d'autres dans plus de temps...

En ce moment, j'essaye de tout gérer: ma terminale S, mes lectures, le blog, mes jeux et les séries... Je les ai un peu délaissée, d'ailleurs, j'ai du regarder 1 épisode de 20 minutes cette semaine. J'avais commencé "Orange is the new black" mais j'ai abandonnée... Je suis donc en recherche de nouvelles séries...( comme souvent")

J'ai également quelques petites nouveautés sur le blog. Bien que je n'avais pas particulièrement de rythme, j'essayais de poster 2 articles par semaine. Pour le moment, je m'organise différemment, papier puis ordinateur pour gagner du temps et pour écrire des articles quand j'en ai envie, par exemple pendant mes heures de permanence. Ce n'est pas l'organisation parfaite mais bon... Je pense donc réduire mon rythme de publication à 1 par semaine environ même si je ne me forcerais pas à écrire et à publier. Si je n'ai pas le temps, je ne vais pas négliger mes études. Donc pour les articles, Il y aura peut-être des semaines, il pourra en avoir deux et plus pendant 2 semaines...

Pour moi, mon blog, c'est l'endroit où je peux parler de sujets qui me plaisent, que je ne peux pas forcément parler avec mes amies... C'est également pour moi, un endroit où je poste spontanément sauf les cas où je suis obligé de programmer comme les vacances ou les périodes d'examens... C'est mon avis. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup savoir si vous préférez publier instantanément ou programmer afin de respecter un programme.

 

Bref, j’espère que cet article vous aura plu même si il n'a pas vraiment de but.
​N'hésitez pas à me dire ce que aimez sur mon blog, ce que vous n'aimez pas, le type d'article que vous préférez, celui que vous aimez le moins.

 

Moi, je vous retrouve trés vite pour un prochain article. :)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article