Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mes applications favorites de 2016

Mes applications favorites de 2016

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire des favoris. Je vous ai déjà fais des favoris séries. Mais je voulais vous partager quelques application, quelques objets dont je me suis servi en 2016. 

Je vais , donc,vous parler jeu, application... 

 

Quels ont été les jeux favoris de 2016? 

 

Il y a eu aussi Pokémon Lune sur nintendo 3ds mais cela ne fait pas parti des jeux et applications téléphones... 

Mes applications favorites de 2016
Mes applications favorites de 2016

JEU: 

Le premier jeu dont je veux vous parler est "Flow free". Ce jeu est vraiment cool. Il y a plusieurs versions. J'utilise la version hexagonale, parce que j'avais fini la version "normale"(carré). Mais il y a aussi une version où on fait des ponts. 

Le but de ce jeu est de relier les couleurs entre elles sans toucher et en remplissant toute la grille... 

J'aime beaucoup car on peut faire un niveau ou faire plusieurs niveaux et passer le temps dans les transports en commun, par exemple. Mais je sais que pendant les pauses dans les révisions, j'aimais bien faire un niveau ou 2 puis reprendre. 

Mes applications favorites de 2016

Le deuxième jeu dont je veux vous parler est un jeu où il faut construire un parc d'attractions. C'est "Disney Magic Kingdoms". J'ai été attiré par l'univers Disney, reconstruire un parc, c'est bien. Mais reconstruire un parc Disney, c'est mieux....

Ce que j'ai aimé aussi, c'est l'ambiance. Il y a la musique, les personnages et même une trame de fond. Maléfique a jeté un sortilège et nous devons délivrer le parc de cette malédiction. 

Mes applications favorites de 2016

Le dernier jeu dont je voulais vous parler est "Piano Tiles 2". je pense que vous connaissez mais j'ai vraiment adoré joué à ce jeu. Ce n'est pas un jeu où l'on peut apprendre le piano. j'en connais un d'ailleurs. Il est plutôt bien fais malgré son design...

J'ai téléchargé beaucoup de jeu mais cela a été les principaux.. Après, il y a aussi les jeux dont je joue depuis plusieurs années. Si vous voulez que je vous fasse un autre article sur les jeux que je joue pendant les trajets. J'ai 40 minutes de trajets pour aller en cours et 40 pour revenir donc j'ai le temps de jouer à des jeux, écouter de la musique...

Mes applications favorites de 2016

Applications: 

Je me suis servi de Deezer, toute cette année. Au départ, j'utilisais la version gratuite mais j'ai pris la version pretium avec une offre de fin d'année. Je vais peut être d'ailleurs vous faire une playlist. SI vous voulez n'hésitez pas à me laissez un commentaire. Écoutez vous la musique dans les transports en commun ou êtes vous plutôt du genre à discuter? 

Si vous n'êtes pas aux courant, ce qui m'étonnerais, Deezer est avant tout un site, ouvert en 2007. 

Mes applications favorites de 2016

J'utilise aussi "Give me five by Phosphore" depuis peu, c'est une application culture qui est , donc, en rapport avec le "thème du blog". Chaque jour de la semaine, il y a 5 nouvelles actualités que l'on peut lire en 5 minutes. Cela peut être des vidéos, des photos, des articles... C'est plutôt cool, non? 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article