Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Les lecteurs de pensée

HOLAtout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler lecture. Je n'ai pas trop de temps pour lire en ce moment mais j'essaye de trouver du temps. Je reviens donc pour vous parler d'un livre que j'ai lu sous format Kindle. C'est donc les lecteurs de pensée de Dima Zales et Emma Zaires... C'est donc une saga, je n'ai lu que le premier tome... pour le moment car je compte bien acheter le deuxième tome...

Les lecteurs de pensée

Résumé de Amazon:

Tout le monde pense que je suis un génie.

Tout le monde a tort.

Oui, je suis sorti de Harvard à dix-huit ans et je me remplis les poches dans un fonds spéculatif. Mais ce n’est pas parce que je suis extraordinairement intelligent ou travailleur.

C’est parce que je triche.

J’ai un talent unique, voyez-vous. Je peux sortir du temps pour entrer dans ma version personnelle de la réalité — un endroit que je nomme ‘le Calme’ — où je peux explorer mon environnement pendant que le reste du monde est immobile.

Je pensais être le seul à pouvoir le faire — jusqu’à ce que je la rencontre.

Je m’appelle Darren et voici comment j’ai appris que j’étais un Lecteur.

 

 

Au départ, j'ai lu ce livre car je ne savais pas quoi lire... J'ai donc lu les premiers chapitres tout en comprenant trés bien. Personnellement, je trouve que le résumé est suffisamment complet afin de pouvoir se situer et de ne pas être perdu; mais qu'il ne révèle pas toute l'histoire. Je l'ai donc lu en plusieurs fois mais à chaque fois, j'attendais avec impatience de savoir la suite...

Pour parler plus de l'histoire, le pernonnage principal s'appelle Darren. Il pense être différent et unique jusqu'à une rencontre inattendue, "Mira". Il y a donc après des évènements qui  nous tiennent en haleine  entre découverte et action. Je ne vais pas trop en en dire sinon je pense que vous en voudriez pas le lire...  ou que vous me destesteriez

 

Mais je vous le recommande si vous aimez tout ce qui est surnaturel. Je ne vous pas de vampire, de loup garou mais plutôt medium, téléphate et tout autres don "mentaux"...

 

Il y a d'ailleurs un préquel sur Mira, je l'ai mis sur ma Kindle...Donc je vais le lire et je vous en reparlerais peut-être dans un prochain article... 

 

P.S: Je vais essayer de vous faire plus d'article lecture prochainement car je lis beaucoup en ce moment

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article