Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mes petits bonheurs #7

Mes petits bonheurs #7

HOLA tout le monde, je reviens pour une catĂ©gorie d'article que cela fait très longtemps que je n'ai pas fait. C'est mes petits bonheurs de la semaine. Le dernier que j'ai du faire remonte Ă  l'annĂ©e dernière en juillet /Aout. J'adore Ă©crire ce genre d'article mais je prĂ©fère vous en faire quand j'ai des choses intĂ©rĂ©ssantes Ă  vous dire. Pour la plupart du temps, c'est pendant les vacances. 

 

 

Cette semaine, il y a eu le beau temps chez moi, du moins en début de semaine. Dés le mileu de la semaine, le temps s'est dégradé. Mais j'ai pu en profiter pour faire une journée tranquille où j'ai regardé The Flash, sans culpabiliser....

 

J'ai surtout eu l'idĂ©e de faire cet article grâce Ă  un mail que j'ai reçu, en rapport avec mon blog. J'ai reçu un mail pour rĂ©aliser une collaboration. Pour tout vous dire, au dĂ©part, j'ai Ă©tĂ© fière de recevoir un message de collaboration. Je veux dire que mon blog soit d'un qualitĂ© telle que cela intĂ©resse les marques, j'ai Ă©tĂ© fière. Puis j'ai trouvĂ© ceci bizarre, mon blog est encore un bĂ©bĂ©. Je suis super fière de mon blog, c'est mon bĂ©bĂ©, j'y passe du temps tout en me faisant plaisir J'ai trouvĂ© ceci bizarre car mon blog est encore au stade de "bĂ©bĂ© blog". J'ai donc lu le message, j'ai cliquĂ© sur le lien pour voir leur site. Et c'est lĂ  que j'ai Ă©clatĂ© de rire. Ce site est un site prĂŞt Ă  porter, pour des robes qui ont l'air magnifique sur les photos... LĂ , n'est pas le problème. Mais comment dire. mon blog, n'est pas plus un blog mode donc voilĂ  tout est dit. Merci pour ce message "proposition de collaboration" qui m'aura fait bien rire.

 

Et puis, j'ai surtout eu mon ordinateur, celui qui va m'accompagner cette annĂ©e Ă  l'universitĂ© et les suivantes. Il va ĂŞtre mon compagnon d'Ă©tude, celui avec qui je vais passer beaucoup de temps... Actuellement, je ne sais pas trop quoi vous dire car je suis toujours sur mon petit nuage. Je vous en reparlerai d'ailleurs si je suis toujours aussi contente mais lĂ  je suis enchantĂ©e. 

J'ai l'impression qu'il est parfait. La vitesse est juste super rapide, Ă  peine je clique, que cela dĂ©marre. la qualitĂ© d'Ă©cran est juste nickel, et le design est ... 

 

J'avais envie de vous faire ce petit article, qui partage de la bonne humeur, de l'amour... Surtout avec ce qu'il s'est passĂ© Ă  Nice. Au dĂ©part, je ne voulais pas en parler sur le blog,puis j'ai dĂ©cidĂ© de vous faire cette petite parenthèse. Pendant 2 jours, j'ai eu une rĂ©action de rejet de tous les rĂ©seaux sociaux. Je m'en suis coupĂ©, j'ai coupĂ© toutes les notifications qui m'informait de l'actualitĂ©. J'ai prĂ©rĂ©rĂ© encaisser toutes "les ondes nĂ©gatives" pour mieux vous faire partager des ondes positives... Car je prĂ©fère partager des ondes positives...

 

Est-ce que tous vos proches vont bien? Comment avez vous ressenti cet Ă©venement? qui est trop rĂ©current? 

Si vous voulez m'en parlez, n'hésitez pas.

 

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article