Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mon avis sur iBoy...

Mon avis sur iBoy...

HOLA tout le monde, 

 

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un film, qui est sorti en 2017, courant Janvier. Il est rĂ©alisĂ© par Netflix. 

C’est l’histoire d’un adolescent qui se fait tirer dessus et qui se retrouve avec des Ă©clats de tĂ©lĂ©phone dans le cerveau. Alors il dĂ©couvre qu’il peut contrĂ´ler les Ă©lĂ©ments Ă©lectroniques. C’est un thriller, qui a une durĂ©e de 1h30.

 

 

Ce film est vraiment top. L’intrigue est juste gĂ©nial, il n’y a pas de longueur. C’est un film oĂą nous sommes dedans Ă  cause du suspense. L’acteur joue vraiment bien le mec bizarre, un peu paumĂ©e. De plus, il y a Maise Williams alias Arya STARK dans GoT. Ce film est top, il m’a embarquĂ© pendant 1h30 et je suis ressorti du visionnage, remplie de questions, Ă©patĂ©e par ce film. 

 

 

Pour parler acteur, j’ai Ă©tĂ© surprise de voir qui joue le mĂ©chant, c’est la bĂŞte de Frankenstein dans Penny Dreadful. J’ai adorĂ© cet acteur dans la sĂ©rie mais aussi dans ce film. 

 

 

Le petit Plus: j’ai adoré le générique le générique de début et la musique de fin…

 

Je préfère encore les séries car je trouve qu'il y a trop de questions, qui sont laissé en suspens.Si je "laisse de côté" ma préférence pour les séries, j'aime regarder des films pour me détendre. 

 

En résumé, ce film est un très bon thriller avec des excellents acteurs et un décor génial. 

& vous? Qu'en avez vous pensé?

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article