Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mon avis sur le pilote de "American Gods"

Affiche promotionnelle de American Gods, saison 1

Affiche promotionnelle de American Gods, saison 1

HOLA tout le monde,

 

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’une sĂ©rie « American Gods Â». Cette fois-ci, je ne vais pas vous parler de la première saison mais uniquement du premier Ă©pisode, que j’ai visionnĂ© en VOSTFR… J’aime bien vous Ă©crire ce genre d’article, & vous ? Aimez-vous bien lire ce genre d’article ou prĂ©fĂ©rez-vous quand je parle en « saison Â» ?

 

A titre informatif, il y a 8 épisode sur la première saison et elle est sorti en mai 2017, je crois. Le premier épisode dure environ 1h. Les autre durent, aussi, 1 heure environ.

 

Ce premier Ă©pisode est rempli de pistes pour la suite des Ă©pisodes comme la mort de sa femme, qui est « Wednesday Â» ?, qui est cet inconnu, qui est le personnage principal... J’ai donc hâte d’en savoir plus dans les prochains Ă©pisodes et je vais les regarder, ça c’est certain. (Je suis notamment curieuse quant Ă  la traduction des noms de personnages, notamment Shadow ou Wednesday. Comment ont-ils traduit ces noms en VF ?

 

J’ai vu la bande annonce de cette série de nombreuses fois, en publicité et j’ai voulu la regarder. Ce qui m’a le plus perturbé est la violence de cette épisode. Dans la bande annonce, il n’ y a aucune mention qu’il y a tant de violence, du moins d’après mes souvenirs. J’ai été surprise par la violence qu’il y a eu et le bain de sang qu’il y a eu à la fin…

 

Mais j’ai vraiment hâte de regarder la suite des Ă©pisodes.  Après, j’ai un peu peur que l’histoire aille trop lentement… Mais je vais quand mĂŞme les regarder surtout grâce Ă  la thĂ©matiques des « nouveaux Â» et « anciens Â» dieux…

 

Avez-vous vu cette sĂ©rie ? Qu’en avez-vous pensĂ© ?

 

Voici la bande annonce pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue: 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article