Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Réaction du pilote: Night Shift

Réaction du pilote: Night Shift

HOLA tout le monde, 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler série. Il s’agit des premiers épisodes de Night Shif. 

 

Il s’agit d’une série médicale. J’ai regardé ce premier épisode quand j’étais dans le train pour rentrer chez moi et j’ai tout simplement adoré. Les épisodes ne parlent pas de l’équipe de jour, mais celle de nuit. Elle est composée pour la plupart de militaires, d’anciens militaires, dont T.C qui a des méthodes non traditionnelles. Le premier épisode montre aussi beaucoup d’intrigue qui peuvent être développées. Pour l’instant, mon avis est positif et j’ai hâte de regarder la suite. 

 

Je vous tiendrais au courant de mon opinion... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article