Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Réaction pilote: Dirk gently

Affiche promotionnelle de la première saison

Affiche promotionnelle de la première saison

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un pilote. J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais regardé, par manque de temps, par manque d'envie. je trouvais toujours d'autres séries à regarder. C'est fait et j'ai regardé le premier épisode et aussi le deuxième mais cet article porte sur le premier uniquement.

 

Je vous ai mis la bande annonce pour vous montrer le thème de la série, et vous faire découvrir si vous ne connaissez pas. 

J'ai donc regardé le premier épisode, et je me suis demandé qu'est ce qu'il s'est passé. L'univers est complément totalement barré ou WTF. On ne comprend pas ce qu'il se passe mais j'ai eu envie de regarder la suite. 

 

Le plus gros atout de la série: son côté loufoque et le personnage de Dirk, le détective qui ne sait rien mais qui se débrouille. Et puis il y aussi la complicité entre Dirk et Todd et leurs phrases déjà cultes "I'm not your Watson ******* "

 

Je pense que c'est soit on aime, soit on déteste. Pour l'instant, j'adore et je pense qu'elle va devenir une de mes séries préférés. 

 

Avez-vous vu la série? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article