Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Comment payer moins cher sa place cinéma?

Comment payer moins cher sa place cinéma?

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner quelques astuces pour payer moins cher sa place de ciné. Ce sont des astuces que j'essaie d'appliquer à chaque fois que j'y vais, si je peux.

La première astuce consiste à savoir si vous pouvez avoir une réduction sur présentation d'une justification, par exemple, une carte étudiant ou moins de 16 ans. Je prends toujours ma carte étudiante quand je vais aux ciné, cela me permet d'avoir une réduction de 2,60 euros par rapport à un tarif normal. Je peux donc me prendre des pop corns à la place  ou des m&m's... Vous préférez quoi au cinéma: pop corn ou m&m's? 

 

Il y a également des tarifs du matin. Il y a même des tarifs du jeudi. 

 

Il y aussi la possibilité de prendre une carte de 10 places de cinéma. C'était le cas dans les cinéma Gaumont, mais je ne sais pas si c'est toujours possible... Si votre cinéma appartient au groupe "Gaumont", vous pouvez toujours faire une recherche pour trouver des codes promos.

 

& vous? Quels sont vos astuces et petit trucs pour dépenser moins dans votre place de ciné? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :