Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Réaction pilote: Iron Fist + Je vous donne mon avis sur Marvel

Réaction pilote: Iron Fist + Je vous donne mon avis sur Marvel

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un pilote. Je vais vous parler de celui de Iron Fist. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une série Marvel, disponible sur Netflix. 

 

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.

 

Le pilote dure environ 50 minutes. Il pose les bases de la série, qui a l’air pas mal. Ce pilote m’a donné envie de savoir comment cela va se passe pour Danny: va-t-il récupérer sa société? que s’est-il réellement passé? où a-t-il appris les arts martiaux. 

Il pose les bases  d’une histoire qui a l’air d’être intéressante mais je ne suis pas totalement convaincue. L’histoire est intéressante sur le fond mais je n’ai pas été totalement convaincu notamment par les scènes de combats, notamment la scène où il saute par dessus le taxi comme si c’était un jeu de « saute-mouton », après j’aime beaucoup son côté sage, « non à la violence ». & vous? Séduit par Danny alias Iron Fist? 

 

Je pense laisser la chance au deuxième épisode. Je ne sais pas

Les séries Marvel, par Netflix, sont très mitigées pour ma part. J'ai adoré Jessica Jones, j'ai bien aimé Luke Cage et j'ai détesté Daredevil et je suis mitigé quant à ce pilote.

Du coup, je ne sais pas si je vais regarder Defenders, réalisé aussi par Netflix. C'est une série où les 4 héros sont regroupé: Jessica, Luke, Daredevil et Iron Fist. 

Me conseillez-vous de regarder The Defenders? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article