Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Réaction pilote : The Mist

Réaction pilote : The Mist

HOLA tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un pilote. Il s'agit de The Mist. 

Je vais donc vous parler du pilote de The Mist. C'est un pilote intriguant et plein de suspense qui nous mets dans l'ambiance. J'aime beaucoup cette ambiance "horreur" mais j'ai quand même trouvé certaines scènes longues comme la scène dans la grange. Je vais regarder le deuxième épisode car j'ai adoré cette ambiance de suspense, de mystère, des secrets des habitants... & vous? Qu'en avez- vous pensé? 

 

Je viens de voir que la série a été annulé. Donc elle n'aura que cette première saison. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article