Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Ma playlist du moment #2

Ma playlist du moment #2

HOLA tout le monde, 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager ma playlist du moment.  

Car je passe ma vie à écouter de la musique donc pourquoi pas vous en partager... et comme ça, vous pourrez me faire découvrir de nouvelles musiques... 

 

Home - Edward Shape & The Magnetic Zeros

Ciao Adios - Anne Marie

The Phoenix - Fall Out Boy

Brother - Riles

Clap Your Hands - Sia

Rootless - Marina And The Diamonds

Welcome Home - Radical Face

Lie A Little Better - Lucy Hale

Andas En Mi Cabeza - Chino & Nacho

 

Quel est votre musique du moment? Celle qui passe non stop dans vos écouteurs? 

 

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article