Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

Mon avis sur le tome 1 de l'épouvanteur

Mon avis sur le tome 1 de l'épouvanteur

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le premier tome de la saga "Apprenti Epouvanteur". J'ai voulu le lire quand j'étais adolescente et je ne l'ai pas lu. Lorsque je l'ai vu, dans ma médiathèque, je l'ai pris 

L'histoire  raconte l'histoire de Thomas WARD qui va devenir l'apprenti de l'épouvanteur, maitre Gregory. On y suit son apprentissage avec ses erreurs. C'est donc un roman fantasy que je qualifierais plutôt d'adolescent. 

Je trouve que le rythme n'est ni lent, ni trop rapide, pile comme il le faut. Mais je n'ai pas accroché à ce livre et à son univers. C'est le premier tome d'une saga; je ne sais vraiment pas si je me laisse tenter par le deuxième tome, si je le trouve dans ma médiathèque. 

 

Ce n'est pas le genre  de lectures vers lequel je me tourne actuellement mais j'ai voulu le lire pour satisfaire ma curiosité. Pourtant, je suis presque certaine que ce livre m'aurait plu si je l'avais lu dans mon adolescence. 

& vous? Q'en avez -vous pensé? L'avez vous lu? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article