Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu cherches un film, une série, un podcast, un livre? et des avis Tu es au bon endroit !

2- Un défi lecture, ça te dit?

2- Un défi lecture, ça te dit?

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une habitude que j'ai pris. Une mauvaise habitude. Par mauvaise habitude, je veux dire dans le sens où je passe beaucoup trop de temps et ce n'est pas une habitude que je souhaite garder. 

Cette mauvaise habitude, c'est Netflix. Comment ça? Dés que j'ai un moment de libre, je mets Netflix. Je peux le mettre en fond sonore ou le regarder... Je m'en suis rendu compte quand j'ai fais la liste de tous les films, séries que j'avais regardé. D'ailleurs, je vais vous faire nombre d'article pour cette année scolaire. 

Pour ce mois d'Aout, je me suis rendu compte que je ne lisais pas assez. J'ai donc pris la décision de lire plus. 

J'ai donc décidé de me lancer un défi pour ce mois de Juillet qui est assez abordable. Avec ce défi, je voulais reprendre la gout de la lecture et me forcer à prendre des moments pour lire. 

J'ai donc décidé que je dois lire 1 livre en version audio et 1 livre. Je ne me suis pas fixé de thème, ni d'auteur imposé. 

Si je réussis ce challenge, je me fixerais d'autres défis pour reprendre de bonnes habitudes. 

 

D'ailleurs, je te posterais le compte rendu de ce défi au mois d'aout. 

 

Est ce que ça te tente un défi lecture? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article